CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE

59 RUE DU DOCTEUR COUBRONNE, 59510 HEM
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE

Comment devenir vétérinaire salaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE ?

Gismo
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bon accueil mais un anti-inflammatoire à répétition de soigne pas. J’ai changé de véto qui pratique l’ostéopathie. Le pb de dos de mon chat à disparu et il a retrouvé une nouvelle jeunesse.

Gismo
Date de l'expérience: 2024-02-07

J’y suis allé 1 première fois pour son problème de dos (démarche lente et il ne pouvait sauter). Piqûre d’anti-inflammatoire (au mauvais endroit d’ailleurs) + traitement pdt 5 jours d’anti inflammatoire encore. Le mal est passé mais 3 semaines après, de nouveau les mêmes symptômes. On m’a conseillé un véto qui pratique l’ostéopathie chez les animaux. Séance impressionnante de manipulations énergiques et d’étirements de la colonne. Pas de médoc juste un décontractant par injection. Et depuis il a retrouvé tout son dynamisme.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCP A BRAESCH & J CH BRAESCH ou CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE?

Dites-moi l'équipe chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE compte combien de personnes? Et chez SELARL VET DUNES DR DECHENNE LECOURT?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR YOHANN NICOLAU ou à CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous des gens travaillant dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE , votre avis compte!

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MARQUE Questions fréquentes