Avis SARL EBO
L'Effet Bœuf recherche 2 Bouchers passionnés pour agrandir son équipe artisanale!
Poste en CDI basé à Nantes/Orvault avec une semaine de 4 jours et 39 heures. Bénéficiez de 2 week-ends off par mois pour un équilibre pro/perso optimal.
Les avantages compensent-ils les exigences et l'engagement requis? Qui a des retours sur le travail dans cette entreprise?
Une cuisine pleine de saveur avec des produits de qualité,un personnel accueillant, souriant, un endroit convivial et chaleureux,j'y retournerai avant la fin de la saison.
Nous avons pris.un demi de ipa
Verre minuscule sans parler du mojito un des pires que.j aie.bu
Commande au bar et on.va chercher.les.boissons tr.ca pour 17 euros
Expérience à ne pas refaire
ENTREPRISE NE FINISSANT PAS LES TRAVAUX COMMANDES
Salut ! Est-ce que__SARL EBO__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez SARL EBO ou chez AC2P ?
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez SARL EBO ? Nous attendons de nouvelles entrées.