CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE

3.3

Qui travaille dans une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE ?

Elodie Bultel
Date de l'expérience: 2022-06-27

Je recommande a 300 % cette clinique vétérinaire. Cliente depuis déjà plusieurs années pour mes bébés à poils je suis plus que satisfaite ! Les vétérinaires ainsi que les ASV sont à l’écoute, bienveillantes et douces. Ayant eue un chien pas très sociable et pas très cool avec elles, elles l’ont toujours accepté et se sont adaptées à lui pour qu’ils soit vacciné et toujours soigné.
J’ai eue 3 urgences pour mes protégés de nuit et j’ai toujours étais reçu dans le quart d’heure le temps de faire la route, j’admire leur gentillesse, leur douceur et leur sympathie en toute circonstance et leur réactivité. J’en profite pour remercier tout le personnel merci pour votre bienveillance, vos conseils et vos sauvetages de nos fidèles compagnons

Oceane

On paie beaucoup pour les urgences ou c'est le tarif acceptable?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Équipe incompétente, mon chat à été hospitalisé du mercredi au lundi (sortie contre avis de l assistante)Il a été sondé jusqu’au lundi et baignait dans son urine (l urine coulait sur l alése sur laquelle était mon chat .)Les animaux sont dans des boîtes en inox et ne peuvent pas bouger.Lorsque je lui ai rendu visite le samedi,il avait un œil collé,la perfusion ne coulait pas….ils ont attendu le dimanche pour changer le traitement qui ne fonctionnait pas….Lorsque je l’ai récupéré le lundi,l assistante ne voulait pas car la vétérinaire référent était absente….mon chat puait l urine et avait une patte doublait de volume (pansement trop serré)Résultat :aujourd’hui hui il urine partout car ses sphincters ne fonctionnent plus(l’onde urinaire laissait trop longtemps)

Bonjour Mme Bernard,
Nous écoutons vos remarques et souhaitons éclaircir la situation et vous rappeler ce qui a été expliqué lors de vos visites. Mozart a été hospitalisé le 16/03 pour un SUF (Syndrome Urinaire Félin: voies urinaires bouchées= urgence vitale). Il a donc effectivement dû être sondé en urgence via l'urètre ainsi que placé sous perfusion. Il urinait énormément de sang frais. Le principe même de la sonde et de faire s'écouler les urines EN CONTINUE. Les alèses sont donc là pour absorber ces urines. Elles sont placées SUR les caillebotis sinon la sonde urinaire pourrait se coincer entre les lamelles. Une litière (avec des cailloux) est proscrite pour cette pathologie puisque les cailloux bouchent la sonde. A la sortie, en fin d'hospitalisation, les chats SUF sont nettoyés avec de la mousse sans rinçage pour les souillures. En hospitalisation les animaux sont dans des cages en inox effectivement puisque c'est un matériau qui permet la désinfection entre les patients. L'espace, et donc les mouvements doivent être restreints, liés à la longueur d'une tubulure de perfusion et également pour ne pas que les animaux s'entortillent dangereusement dans un espace trop important. Ils ont tout de même leurs espaces: couchage/ litière/ nourriture. Une sonde urinaire doit AU MINIMUM rester 4 jours en place, d'autant plus dans son cas au vue de l'importante inflammation de la paroi de sa vessie. Il faut attendre que les urines soient CLAIRES, qu'il n'y ai quasi plus de sang, avant d'envisager un désondage. Ce après quoi il aurait fallu encore surveiller l'émission d'urines SANS la sonde, pendant 24h. Le désonder trop hâtivement vous aurait fait revenir dès le lendemain pour le sonder à nouveau (donc une nouvelle anesthésie) car la vessie se serait rebouchée. Le traitement n'a pas été modifié sur le week-end car il ne "fonctionnait pas", par contre des molécules ont été ajoutées par le Docteur afin d'aider encore plus à réduire l'inflammation et les spasmes urinaires. Lorsque vous avez demandé à récupérer votre chat lundi à notre ASV, un docteur vous reçu pour vous expliquer que cela été CONTRE avis médical et vous a fait signer une décharge. La prise en charge de votre chat à dû être arrêtée trop tôt, à votre demande, par conséquent le traitement et l'hospitalisation n'ont pas pu être mené à terme ni de façon optimale. Il est donc logique malheureusement que votre chat présente encore des symptômes... Notre ASV vous a tout de même téléphoné dès le lendemain et laissé un message afin d'avoir des nouvelles de Mozart, sans retour de votre part. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez vous entretenir directement avec une vétérinaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous de nouvelles informations sur CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Il y a LA LYS DELICE près de CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE ou CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE MARGUERITE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE ou en CLINIQUE VETERINAIRE SAINTE MARGUERITE?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE ont-ils une bonne approche des animaux?

Salut! Vous connaissez bien CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Dans CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

CLINIQUE VETERINAIRE DU BAILLIAGE Questions fréquentes