CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX

Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX

2 abonnés
3.5

Comment trouver un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX ?

Laurent.G
Date de l'expérience: 2023-07-17

Avec mon "mini refuge" - 15 chats , 5 chiens , ect...- j'ai écumé pas mal de cabinets vétérinaires : Pourtant à 1h30 de chez moi - je dispose de plusieurs cabinets à moins de 30 minutes - , je n'hésite pas à faire la route vers la clinique Vanteaux pour avoir la garantie du meilleur accueil , de la plus haute compétence et de la plus grande implication : C'est rassurant pour un amoureux des animaux de savoir où se tourner pour être aider - même à distance - quand notre animal est en difficulté ( ils ont su corriger tant d'erreurs que ne résolvaient pas ou provoquaient d'autres cabinets ) : merci à toute l'équipe et en particulier au Dr (supprimé par l'administrateur).

Laurent.G
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai toujours pris RDV et ils sont réactifs ( voir avec eux , peut être , pour votre question) .

Léa

Merci pour le retour. Surement je ferais pareil que vous.

user27200809
Date de l'expérience: 2022-12-02

super ils sont à l'écoute et serviables

Charles

bonjour, le veterinaire se déplace en region Nouvelle-Aquitaine pour effectuer les soins au domicile?

Quelles sont les mesures mises en place par CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX pour assurer un équilibre entre la charge de travail et la santé mentale de ses employés ?

Quoi de neuf chezCLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX ou en CLINIQUE VETERINAIRE DE LOUYAT?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR PATRICK COMMINCAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX?

CLINIQUE VETERINAIRE VANTEAUX Questions fréquentes