CLO COUTURE

61 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11000 CARCASSONNE
Autres activités de service

Avis CLO COUTURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLO COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CLO COUTURE ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de CLO COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans CLO COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CLO COUTURE ou MONSIEUR STEPHAN BEDOS?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR STEPHAN BEDOS ou en CLO COUTURE?

Est-ce que CLO COUTURE, qui se trouve près de PHARMACIE DE LA CITE, emploie à temps partiel?

romane

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLO COUTURE est un bon choix?

ophélie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CLO COUTURE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

romane

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

réparation de livres fait-elle partie de CLO COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

CLO COUTURE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans CLO COUTURE?

Comment se présente la situation chezCLO COUTURE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

CLO COUTURE Questions fréquentes