CLPS L ENJEU DES COMPETENCES

6 AVENUE PIERRE MARZIN, 22300 LANNION
SIREN: 321591646 SIRET: 32159164600344 Téléphone: +33 6 51 28 93 80
Éducation

Avis CLPS L ENJEU DES COMPETENCES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CLPS L ENJEU DES COMPETENCES ?

J'ai entendue parler de l'environnement de travail agréable à Lannion. Bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables. Les exigeances pour les nouveau arrivants: A travers les activités du chantier environnement Prélude accompagne des demandeurs d'emploi dans leur parcours d'insertion professionnelle.

Qu'est-ce qui est, selon vous, le plus significatif sur poste de formatrice? Quelle est l'ambiance de travail à Lannion? Avantages sociaux, entreprise à l'écoute de son personnel?

Il y a le texte à traduire lors de l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VXGP?

Quoi vous pensez en général de services Éducation??? il y a une fourniture gratuite?

Comment évaluez-vous le service client de CLPS L ENJEU DES COMPETENCES?

J'ai vu qu'à CLPS L'ENJEU COMPETENCES à Brest il y a des bonnes relations entre le personnel.

CLPS L ENJEU DES COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Chargé d'accueil H/F, FORMATEUR/FORMATRICE EN ORIENTATION / INSERTION (H/F) (20k €/an), COORDINATEUR / COORDINATRICE PÉDAGOGIQUE (H/F) (20k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur CLPS L'ENJEU COMPETENCES et la situation actuelle.

L'entreprise CLPS L ENJEU DES COMPETENCES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CLPS L ENJEU DES COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CLPS L ENJEU DES COMPETENCES Questions fréquentes