SIM +

124 B AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17 SIREN: 423543396 SIRET: 42354339600026
Évaluation

Avis SIM +, Offres d'emploi

sara Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez Sim Emploi comme une assistante bilingue espagnol pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et la remuneration est bonne. Maintenant ils recrutrent aussi pour un poste d'une assistante bilingue.

Pourriez-vous nous dire quels outils SIM + vous offre et quels QUALISOUD?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SIM +. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Le travail en tant que Cordiste (H/F) est difficile ou facile?

andre
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Savez-vous quelque chose sur la société SIM + à Tours ? Quels sont les revenus pour un agent de production ?
La situation actuelle à Tours est-elle stable? Je cherche un emploi comme cordiste
Comment abordez-vous le client dans SIM +? Est le plus important?

SIM + recrute récemment pour des postes :

Plaquiste, Cordiste, Plaquiste (H/F)
Bonjour. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7053160475862767202 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.
Savez-vous quelque chose de plus sur SIM + ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Dans SIM +, recherchez finalement Business Developer.
Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Ballan-Miré.

Avis sur SIM + dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de SIM +, je vous les donne

Quel opérateur détient la meilleure couverture ?

Afin de choisir un opérateur mobile, mieux vaut ne pas se fier uniquement au prix. Ce critère ne sert à rien si le téléphone ne capte pas. Mais alors, entre SFR, Orange, Free Mobile et Bouygues Telecom, quel opérateur détient la meilleure couverture ? Le taux de couverture 4G des opérateurs En 4G, SFR, Bouygues et Orange peuvent couvrir 99 %…

L’article Quel opérateur détient la meilleure couverture ? est apparu en premier sur sim-plus.fr.

SIM + Questions fréquentes