
Avis SIM +
SIM + : Opportunité pour bricoleurs ambitieux!
Poste de Manutentionnaire avec port de charges lourdes et montage d'éléments. Compétences requises en bricolage et utilisation d'outils électro portatifs. Horaires variables: journée ou équipe. Ouvert aux étudiants!
Les exigences sont-elles bien calibrées pour les avantages potentiels? Quelqu'un a-t-il déjà occupé un rôle similaire chez SIM AVRANCHES?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SIM +?
Salut tout le monde ! SIM + ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SIM +. Quelqu'un peut le confirmer?