CLUB 88

L’expérience de l’utilisateur avec CLUB 88 n’est pas vérifiée
980 AVENUE DU PEYRAT, 83310 GRIMAUD
L’expérience de l’utilisateur avec CLUB 88 n’est pas vérifiée

Avis CLUB 88

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLUB 88.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB 88 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 88 ?

DECKING ET DECOR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CLUB 88?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAGIC FORM offre un emploi plus stable que CLUB 88?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CLUB 88? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLUB 88 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

CLUB 88 et MAGIC FORM donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CLUB 88. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CLUB 88?

axelle

Non, les mêmes personnes travaillent pour CLUB 88 depuis des années

louis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Grimaud

Bonsoir, savez-vous que CLUB 88 exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLUB 88 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!