Avis CLUB DE NATATION

CLUB DE NATATION gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Laisser un commentaire à propos de CLUB DE NATATION

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?
pierre
Hé, récemment pendant un entretien chez CLUB DE NATATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2488 à ceux qui se sont inscrits comme maître-nageuse sauveteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLUB DE NATATION sur le meme poste?
alicia
Je sais que maître-nageuse sauveteuse ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Beaurepaire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
pierre
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitre-nageuse-sauveteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme maître-nageuse sauveteuse chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB DE NATATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CLUB DE NATATION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB DE NATATION ou CLUB GYMNASTIQUE?
Ceci est un autre processus de recrutement dans CLUB DE NATATION et une autre chance de devenir Maître-nageuse Sauveteuse.
Les revenus changent également dans CLUB DE NATATION. Vous pouvez actuellement gagner 2560 € en tant que Maître-nageuse Sauveteuse.
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CLUB DE NATATION!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLUB DE NATATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLUB DE NATATION

Quelqu'un a-t-il entendu à quoi ressemble un emploi comme maître-nageuse sauveteuse chez CLUB DE NATATION? Pouvez-vous écrire quelques détails?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLUB DE NATATION
MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (29k €/an), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (16.76 €/heure), MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (29k €/an)