ClubGolf

Suisse

Avis ClubGolf, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ClubGolf est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ClubGolf ?

ClubGolf contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

gerard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

morgane

Actuellement, ClubGolf n'effectue aucun processus de recrutement.

gerard

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Aimeriez-vous trouver un emploi à Suisse? ClubGolf recrute à nouveau. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a2b3b3a5d508f74&fccid=0d5143faa1e3b7e2&vjs=3

Bonsoir, savez-vous que ClubGolf a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que serveuse et je connais bien l'allemand, anglais. Je suis en attente d'offres.

ClubGolf recrute récemment pour des postes :

Personnel d'entretien (m/f), Serveur/Serveuse (m/f)

Ajoutez une opinion sur la société ClubGolf, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

ClubGolf recrute pour le poste Food & Beverage Manager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ClubGolf de Folgensbourg recherche un nouveau Chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

ClubGolf Questions fréquentes