CM BATIM

SIREN: 383426913 Téléphone: +33 2 40 67 23 29
celine@cmbatim.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CM BATIM n’est pas vérifiée

Avis CM BATIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CM BATIM.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CM BATIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CM BATIM ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CM BATIM? Sinon, que fait cette entreprise?

La société ADEQUAT INTERIM attire des employés par "mutuelle". CM BATIM encourage-t-elle également ces employés?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CHARPENTERIE LE COZ est plus faible que dans CM BATIM?

Pas loin ,il se trouve SERAD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CM BATIM?

Les employés de CM BATIM en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CM BATIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibaut

paul

J'ai vu sur la site CM BATIM que 150 000 EUR euro.

thibaut

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez CM BATIM?

Est-ce que CM BATIM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise CM BATIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CM BATIM ne peut probablement pas trouver Charpentière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.