DEFITECH SERVICES

9 B PLACE PAUL DOUMER, 38540 HEYRIEUX
SIREN: 341331197 SIRET: 34133119700044
Services de TI

Avis DEFITECH SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFITECH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DEFITECH SERVICES ?

Est-il vrai que DEFITECH SERVICES s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

DEFITECH SERVICES fournit des services informatiques au domicile du client?

DEFITECH SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que DEFITECH SERVICES s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Aimez-vous plus le service dans DEFITECH SERVICES ou dans NK TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DEFITECH SERVICES, LE BISTROT DES HALLES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le coût d'un service informatique dans DEFITECH SERVICES est-il similaire au coût d'un tel service dans NK TECHNOLOGIES?

thibault

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

benjamin

Voici le numéro : 341331197

thibault

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Salut, est-ce que vous connaissez bien DEFITECH SERVICES? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DEFITECH SERVICES.

DEFITECH SERVICES Questions fréquentes