CN2G

6 CHEMIN DE MARGUERITE, 33650 MARTILLAC
SIREN: 805176112 SIRET: 80517611200011
Construction et immobilier

Avis CN2G

D'autres entreprises paient plus que CN2G ?

Que voulez-vous savoir sur CN2G ?

Est-il vrai que CN2G s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que CN2G s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

CN2G ainsi que AQUIRENO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de CN2G? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible pour auxiliaire de vie de travailler à distance dans CN2G? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CN2G?

Y a-t-il une différence dans l'offre DOMICIL et CN2G? Je sais que les employés DOMICIL obtiennent mutuelle et ceux de CN2G?

Il y a des ces soins médicaux privés à Martillac , billets sportifs ou culturels au choix, bonne ambiance. Mais chacun doit décider de ce qui lui convient le mieux. Bonne chance!2

Le taux de salaire de 500 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CN2G?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CN2G? Savez-vous si c'est possible d'envoyer un CV actuellement?

Si CN2G pourrait fournir les services bancaires?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CN2G? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

CN2G Questions fréquentes