AQUIRENO

Saint-Selve
Construction et immobilier

Avis AQUIRENO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUIRENO ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIRENO ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de AQUIRENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GL TRANS que dans AQUIRENO à côté?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de AQUIRENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AQUIRENO ou dans CN2G?

Est-il vrai que AQUIRENO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

GL TRANS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AQUIRENO?

Est-ce que AQUIRENO vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Avez-vous été recruté par AQUIRENO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur AQUIRENO depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AQUIRENO?

AQUIRENO Questions fréquentes