CNP ASSURANCES

2 PLACE JEAN DAVID, 32000 AUCH
SIREN: 341737062 SIRET: 34173706200099
Finance et assurances

Avis CNP ASSURANCES Auch

Que voulez-vous savoir sur CNP ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

crédit agricole, déception oui, un cirque. j'en suis très mécontente. Ils vous vendent des assurances, des (supprimé par l'administrateur) avec qui ils travaillent pour vous berner puis plus personne. La conseillère qui disparait, une assurance qui ne répond ni aux mails ni au téléphone et quand vous demandez à un ami le tél pour pas qu'on reconnaissent le numéro, ils sont surpris et sans scrupule, rabachent "je sais pas quand votre dossier sera traîté, je sais que ça fait 3 mois et demi que nous le traiton mais je ne peux m'engager à vous répondre"..... une farce! vous mélangez un assureur CNP et un banquier CA, et ça donne ça. Vous avez un sinistre, on vous donne le numéro et vous voyez avec l'assurance. Mais c'est vous qui les vendez!!!!!!!!

Travaillez-vous peut-être chez CNP ASSURANCES? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Quelle notation donneriez-vous à CNP ASSURANCES en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

CNP ASSURANCES Questions fréquentes