CO FORMATION

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis CO FORMATION

1.8

Les employés de l'entreprise CO FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CO FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de CO FORMATION sont: Description de poste inappropriée
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le système de bonus de CO FORMATION est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans CO FORMATION est: Très bon
Avantages: Oui
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures

Pauline

Journée de travail dure même 12 heures? De quoi cela dépend? De plus, qu'est-ce qui s'est avéré inapproprié dans la description de poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Organisme si on peut appeler ça comme ça CATASTROPHIQUE, formateurs si toutefois vraiment formateurs totalement incompétents, de l'escroquerie tout simplement

GUILLAUME

De l’escroquerie ? C'est une affaire sérieuse. Qu’est-ce qu’ils ont fait exactement ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CO FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Les augmentations dans CO FORMATION sont-elles plus fréquentes que dans INSTITUT ANWAR?

Pensez-vous que INFIZZ CONSEIL COACHING FORMATION offre des conditions de travail plus confortables que CO FORMATION?

CO FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement dans le département Éducation?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CO FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

sara

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CO FORMATION?

benoit

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.com-and-co-formation.com/ CO FORMATION.

sara

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que CO FORMATION recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur CO FORMATION? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce queCO FORMATION a-t-elle plus des agences que A F P I 8002?

CO FORMATION Questions fréquentes