CODEP DE LA MAYENNE

109 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 53000 LAVAL
SIREN: 452127780 Téléphone: +33 2 43 49 65 48
L’expérience de l’utilisateur avec CODEP DE LA MAYENNE n’est pas vérifiée

Avis CODEP DE LA MAYENNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CODEP DE LA MAYENNE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise vanessa DUBOIS vanessa.dubois@mayenne.cci.fr pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CODEP DE LA MAYENNE ?

Est-il vrai que dans CODEP DE LA MAYENNE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

Apparemment, dans CODEP DE LA MAYENNE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ASSOC ECOLE DE FOOT ST GILLES. Est-ce vraiment le cas?

Comment CODEP DE LA MAYENNE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1100 € à 2200 €?

CODEP DE LA MAYENNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Coucou les amis. Le poste de Conseiller / conseillère formation F/H est-il bien rémunéré?

cecile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de coordinateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CODEP DE LA MAYENNE?

audrey

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

cecile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, voulez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Rejoignez-nous du 2020-11-20

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée dans l'entreprise CODEP DE LA MAYENNE? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165635091W?

Je me suis présenté à un entretien pour le poste de coordinateur chez CODEP DE LA MAYENNE. J'ai obtenu ce travail.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CODEP DE LA MAYENNE? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CODEP DE LA MAYENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Offre N° 149MXKHCoordinateur Pédagogique (CDI) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CODEP DE LA MAYENNE.

Chez CODEP DE LA MAYENNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JBTYAuxiliaire De Bureau (H/F).