CODICOM

ZONE ARTISANALE DE FOURNELLO, 22170 PLOUAGAT
SIREN: 392342804 SIRET: 39234280400011 Téléphone: +33 2 96 79 50 01

Avis CODICOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CODICOM ?

Que voulez-vous savoir sur CODICOM ?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que l'entreprise CODICOM recherche un mécanicien ou une mécanicienne de maintenance automobile pour prendre en charge la maintenance de leur flotte de véhicules. On peut donc supposer que le travail sera varié et intéressant, puisque vous aurez à intervenir sur différents types de véhicules, tels que les VL (Berlingo, etc) et les fourgonnettes équipées de nacelles ou de mini-pelles (Master). En étant autonome et organisé, vous pourrez gérer efficacement vos tâches et contribuer à la bonne maintenance des véhicules de l'entreprise. Cependant, l'offre d'emploi ne mentionne pas si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste. Pourriez-vous clarifier quelles sont les compétences et les qualifications nécessaires ?

stagiare de 2nd
Date de l'expérience: 2022-12-02

professionnelle, agréable, poli bref parfait

Peggy

Il semble qu'ils facturent deux fois plus que la concurrence, c'est vrai ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

margaux

Bonjour, pouvez-vous dire plus à propos de ce rendez-vous ? Il s'est déroulé enfin ?

Boite de (supprimé par l'administrateur)

Faux j'ai été prévenue que suite à une installation plus longue que prévue mon rendez-vous devait être reporté de 3 jours aujourd'hui le technicien est présent et la fibre installée

margaux

Ah vraiment? c'est cool cela voudrait dire qu'ils ont une bonne communication et un bon suivi et qu'il respecte leur engagement?

L'expérience en tant que Tireur de câble Fibre optique D2 dans CODICOM est-elle très constructive?

Léa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez CODICOM soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CODICOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si CODICOM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez CODICOM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Puis-je faire une sieste pendant la journée de travail chez CODICOM?

COVID-19

CODICOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

la meilleure offre d'emploi cette année - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NQYX

Pas loin de CODICOM il se trouve LE DU SERVICES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que CODICOM s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Plouagat? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCODICOM! Votre opinion compte!

Connaissez-vous personnellement CODICOM? Savez-vous qu'ils recrutent à Sète? Quelles sont des conditions du travail comme mécanicienne automobile? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

L'entreprise CODICOM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CODICOM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

CODICOM Questions fréquentes