NORMANDIE

6 RUE VICTOR BOUCHER, 76420 BIHOREL
SIREN: 038246872 SIRET: 03824687200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NORMANDIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE ?

Apparemment, l'emploi dans NORMANDIE est plus stable que dans SYNDICAT DE COPROPRIETAIRES SAVOIE. A quoi ça ressemble?

Il existe des entreprises similaires à NORMANDIE dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir NORMANDIE?

Est-ce que SYND COPROPRIETAIRES RESIDENCE LAUSANN fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de NORMANDIE?

Salut,j'invite tout le monde à envoyer une candidature à animateur

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans NORMANDIE?

connaître l’organisation de la collectivité, ses circuits administratifs et la répartition de ses attributions, connaître les méthodes de conduite/gestion de projet et maîtrise des délais et des coûts, savoir utiliser des outils collaboratifs , outils de planification et de gestion de projet est obligatoire en travaillant chez NORMANDIE

Le service client de l'entreprise sait-il gérer les programmes informatiques excel, word?

morgane

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORMANDIE ?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez NORMANDIE.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NORMANDIE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Chargé de gestion patrimoine des EPLE (H/F), Chargé(e) de gestion accompagnement nouveaux services transp..., Responsable de secteur activités portuaires, fluviales, aéro...

NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projets - Coordination Des Aspects Réglementaires (H/F)!

NORMANDIE recherche actuellement un Apprenti Chargé De Projets "Action Sociale - Qualité De Vie Au Travail" (H/F).

NORMANDIE Questions fréquentes