COFEX MEDITERRANEE

ZONE D ACTIVITES AEROPOLE, 30128 GARONS
Construction et immobilier

Avis COFEX MEDITERRANEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COFEX MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur COFEX MEDITERRANEE ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de COFEX MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si COFEX MEDITERRANEE vend en ligne comme KEYMO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COFEX MEDITERRANEE en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en PIGIER ils donnent ordinateur portable pire qu'en COFEX MEDITERRANEE?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFEX MEDITERRANEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans COFEX MEDITERRANEE ainsi que dans ASA DU CANAL IRRIGATION DE BEAUCAIRE?

denis

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COFEX MEDITERRANEE ?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez COFEX MEDITERRANEE. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

À quoi ressemble le recrutement chez COFEX MEDITERRANEE? Combien y a-t-il de niveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société COFEX MEDITERRANEE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

COFEX MEDITERRANEE Questions fréquentes