COGESTEAM

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis COGESTEAM

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COGESTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur COGESTEAM ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonne ambiance, équipe dynamique, beaucoup à apprendre

Entreprise familiale, les gens sont sympas, on s'y sent bien.

Noémie

Avez-vous apprécié l'évolution des tâches sur votre poste?

Est-il vrai que COGESTEAM s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Je ne sais pas si vous le savez, mais DIEHL METERING SAS offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de COGESTEAM à cet égard?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COGESTEAM ou C M A MANCUSO ET ASSOCIES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COGESTEAM?

Est-il vrai que COGESTEAM s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4000 € chez COGESTEAM, comme dans des entreprises similaires?

En postulant pour directeur dans COGESTEAM je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre COGESTEAM. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

COGESTEAM fournit des services de conseil aux entreprises?

La discussion COGESTEAM n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

COGESTEAM recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Juriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COGESTEAM Questions fréquentes