VDL CHAUFFAGE

7 RUE DES PAQUERETTES, 62217 BEAURAINS

Avis VDL CHAUFFAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VDL CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VDL CHAUFFAGE ?

Syl20
Date de l'expérience: 2023-11-13

Après plusieurs devis effectués auprès de 4 grandes enseignes, nous avons retenu VDL (il se démarquait sur différents critères). Monsieur **** a su nous conseiller efficacement pour le remplacement de notre chaudière. Rapport qualité-prix au top, délai de pause respectable, les installateurs furent très professionnels. Je recommande en tout point cette entreprise 👍👍👍

Germain

Merci bien pour cette information. Est ce qu'ils sont attentif aux besoins de leurs clients ? Les techniciens ont ils laissé le chantier propre ?

J'ai entendu dire que I TECH EQUIPEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VDL CHAUFFAGE?

Pour VDL CHAUFFAGE, comme pour EIRL VERMEESCH BOIS PELLETS SERVICES, le bien de l'employé est-il le plus important?

PRESERGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VDL CHAUFFAGE?

VDL CHAUFFAGE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Est-ce que vous savez si cette entrerpise peut-elle m'offrir un emploi stable? J'ai besoin de plus d'infos sur les conditions de travail au poste de secrétaire.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez VDL CHAUFFAGE? Nous attendons vos opinions!

Le recrutement pour Secrétaire dans VDL CHAUFFAGE a recommencé.

VDL CHAUFFAGE Questions fréquentes