GEEP

18 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 62217 BEAURAINS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GEEP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GEEP ?

Que voulez-vous savoir sur GEEP ?

Savez-vous si GEEP a des valeurs similaires à celles de LA PETITE MOTTE?

Il y a l'autre entreprise près de GEEP, C L EVENEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un dans GEEP est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Salut les amis! Quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste puisse apporter à l'entreprise a Beaurains? Merci beaucoup

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GEEP vont de 800 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Bonjour les amis! J'amerais savoir si cette entreprise a Beaurains propose des stages pour les Agent(e) de service en école maternelle (H/F)? Merci beaucoup

noémie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ajusteur monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GEEP, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez GEEP?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GEEP?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez GEEP? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

En GEEP ils ont actuellement besoin de Secrétaire Comptable.

GEEP Questions fréquentes