EQUANCY

47 RUE DE CHAILLOT, 75116 PARIS
SIREN: 433754066 SIRET: 43375406600044 Téléphone: +33 1 45 64 43 00
Conseils et services aux entreprises

Avis EQUANCY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EQUANCY ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANCY ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Je travaille à temps partiel chez Equancy depuis plus d'un an. C'est une entreprise très humaine qui considère les besoins de chacun et sait répartir le travail équitablement. Dans l'ensemble, l'ambiance est bonne. La communication interne doit être améliorée au sein de cette entreprise

jordan

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Angélique

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Apparemment, en CONF & CO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EQUANCY voisine. C'est vrai?

Je sais que OREGON se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est EQUANCY à cet égard?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EQUANCY?

Comment la direction de l'entreprise EQUANCY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en EQUANCY?

caroline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EQUANCY?

michael

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EQUANCY.

caroline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez vous qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2d9623eb6124cb20&fccid=9167807365af7fa3&vjs=3

J'apprends anglais et je parle un peu. J'ai la chance d'entrer dans la position consultant chez EQUANCY a Lyon?

Veuillez nous conseiller quels seront les questions avant l'entretien pour Data Engineer H/F chez EQUANCY ? Est-ce que l'entreprise offre remboursement transport?

Est-ce que quelqu'un sait que EQUANCY recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez EQUANCY?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez EQUANCY, on parle l'anglais.

EQUANCY recrute récemment pour des postes :

Stage Data Delivery H/F, Stage H/F Consultant Marketing Digital et Performance, Administrateur Systèmes Réseaux H/F

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez EQUANCY? Votre opinion est importante!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUANCY.

Le recrutement pour Consultant dans EQUANCY a recommencé.

EQUANCY Questions fréquentes