QUALIDAL

13 AVENUE DU PARC ALATA, 60100 CREIL
Ingénierie et architecture

Avis QUALIDAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QUALIDAL ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIDAL ?

Est-ce que ORISQUES DISTRIBUTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à QUALIDAL?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de QUALIDAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que QUALIDAL s'occupe de les services des laboratoires de police?

La société ORISQUES DISTRIBUTION est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en QUALIDAL?

À votre avis, QUALIDAL ou INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES offre un meilleur niveau de service?

QUALIDAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de QUALIDAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

theo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de QUALIDAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

martine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans QUALIDAL, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

theo

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, savez-vous si QUALIDAL recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans QUALIDAL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

QUALIDAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Chantier (Qualité Dallage) (H/F).

Voulez-vous devenir Contrôleur Qualité? Postulez pour ce poste à Creil.

QUALIDAL Questions fréquentes