COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER

Gonfreville-Caillot
Autres activités de service

Avis COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER ?

Cliente pas satisfaite du tout
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je passe au coiffeur avant les fêtes de fin d'année. Je demande une coupe simple et rapide, c'est a dire droit sur toute ma longueur, je ressors avec les cheveux pas du tout droit et cuire chevelu cramer par le sèche cheveux, j'aurais mieux fait d'attendre mon vrai coiffeur. Une vrai (supprimé par l'administrateur) !

La sécurité dans COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER est-elle constamment surveillée

Coiffeur / Coiffeuse - cette position vous attend du 2020-01-21. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER. Ajoutez un avis!

COIFF & CO GONFREVILLE L ORCHER Questions fréquentes