COIFF M

20 AVENUE DE NORTHWICH, 39100 DOLE
SIREN: 812010148 Téléphone: +33 6 46 05 13 94
L’expérience de l’utilisateur avec COIFF M n’est pas vérifiée

Avis COIFF M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COIFF M.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFF M. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF M ?

Le BONI BARDAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme COIFF M?

COIFF M a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF M. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COIFF M ou peut-être CPALL?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Dole? Pouvez-vous me dire si l'employeur vous donne la possibilité d'être promu rapidement? Quel est le salaire mensuel? Merci pour chaque commentaire.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

alicia

Connaissez-vous COIFF M? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COIFF M? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez COIFF M, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise COIFF M recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.