Collectif Costume

17 Rue des Entrepôts, 93400 Saint-Ouen
Organisations

Avis Collectif Costume

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Collectif Costume ?

Que voulez-vous savoir sur Collectif Costume ?

Combien gagnez-vous en moyenne ici? Collectif Costume soulève parfois?

shaparak

le Collectif Costume est une association 1901

Leila

@shaparak bonjour s'il vous plait ils organisent les défilés de mode ?

Shaparak
Date de l'expérience: 2023-01-17

c'est un super espace de location de costumes pour les professionnels du costume cinéma théâtre événementiels etc

Henri

Bonsoir est ce possible d'avoir les costumes pour des soirées même pour les mariages ?

L'entreprise Collectif Costume est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR MOHAMMED GHERABA?

nous n'avons pas d'employés c'est une association 1901

Béatrice

@Anonyme Bonsoir votre association est elle caritative ou autre ?

aurélien

Y a-t-il un bon accès à Collectif Costume par les transports en commun?

jerome

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Ouen

aurélien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

shaparak

Tramway ou métro Porte de Clignancourt

Gabrielle

@shaparak Bonsoir que faut il faire pour intégré cette association ?

https://fr.jooble.org/jdp/-2631364909908586764/Agent-[commercial](/job/commercial)-dans-l%27audiovisuel-et-le-cin%C3%A9ma-Saint+Ouen%2C-Seine+Saint+Denis, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

Est-ce que quelqu'un travaille chez Collectif Costume? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans Collectif Costume est le même ou non?

Comment est l'ambiance et le travail chezCollectif Costume? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Collectif Costume Questions fréquentes