COLLEGE JEAN GIONO

2 RUE HUMBERT RICOLFI, 06300 NICE
SIREN: 190600841 SIRET: 19060084100018 Téléphone: +33 4 92 00 20 90
Éducation

Avis COLLEGE JEAN GIONO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLEGE JEAN GIONO ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN GIONO ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Jean Giono est un bon collège sauf que dans certains cas il préfère viré un élève qui dit "sale suceur" à sont professeure, plutôt que de s'occuper de cas plus grave d'élèves qui font ce de chose à tout les professeurs

Loïc

Etes vous élèves ou professeur dans cette établissement? et à part cela que pensez vous de leur service éducatif?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COLLEGE JEAN GIONO ou COLLEGE WILLY RONIS?

Recommandez-vous plus de travailler dans COLLEGE JEAN GIONO ou dans ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (H/F) - cette position a retenu votre attention? Envoyez votre CV via poleemploi. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DSYP

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

grande entreprise a Nice, ils grandissent très vite

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COLLEGE JEAN GIONO ou COLLEGE EVIRE?

solène

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez COLLEGE JEAN GIONO? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur COLLEGE JEAN GIONO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

COLLEGE JEAN GIONO recrute pour le poste de Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CLG Jean Giono-NICE-Décrochage Scolaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLLEGE JEAN GIONO.

COLLEGE JEAN GIONO Questions fréquentes