COLLEGE PABLO NERUDA

Vitry-en-Artois
SIREN: 196220842 SIRET: 19622084200013 Téléphone: +33 3 21 50 14 63
Éducation

Avis COLLEGE PABLO NERUDA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLEGE PABLO NERUDA ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PABLO NERUDA ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

C'est un collège génial les professeurs parfait il fond bien leur boulot sauf quelques un , surveillant(e) super cool éducation éducatif ,proviseur adjoint, cpe , principal ect...super . L'état de l'établissement est bof il en même temps très veilleuse mais rien de plus sauf pour le conportement dans les couloirs je dit sa alor que je suis la première , mais sauf le seule inconvénient c'est que il a eu les nouvelles règles pour les demi-pensionnaire ou pour les surveillé il ne veule plus appelé les parents a partir de 10h quand il a un prof absent avant la cantine et pour les surveillé il doit avoir plus de 4 ou 3 de perme pour appelé nos parents . Et si nous sommes en retard de plus de 10 min il nous laisse devant la grille et il ne ouvre pas et si il peut c'est notre problème cette règle c'est la cpe qui l'a demandé .

Raphaël

Bonsoir, c'est un avis bien détaillé, merci bien pour votre avis, j'aimerais bien mettre ma fille là-bas le seul soucis c'est qu'il y a des rumeurs de harcèlement en milieux scolaire, est-ce vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans S A ARTESIENNE DE MINOTERIE et dans la COLLEGE PABLO NERUDA suivante?

Coucou tout le monde.!Quelles sont les valeurs de l’entreprise COLLEGE PABLO NERUDA a Vitry-en-Artois? Je vous remercie d'avance de retours

Apparemment, dans NAGGE, qui est à côté de COLLEGE PABLO NERUDA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COLLEGE PABLO NERUDA ou peut-être LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Vais-je obtenir une voiture à travailler comme Enseignant.e de lettres modernes (H/F) chez COLLEGE PABLO NERUDA?

On attend vos candidatures pour la position:Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts.Dans notre entreprise, vous pouvez acquérir une expérience professionnelle unique.

Je cherche un emploi à Vitry-en-Artois, quelqu'un peut me recommander COLLEGE PABLO NERUDA? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Comment est le travail chez COLLEGE PABLO NERUDA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Professeur/Professeure D'enseignement Général Des Collèges? Postulez pour ce poste à Bègles.

Assistant / Assistante D'éducation est recherché! Vérifiez l'offre de COLLEGE PABLO NERUDA.

COLLEGE PABLO NERUDA Questions fréquentes