Nombre de visites du profil : 292
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 15-05-2022

C'est un collège génial les professeurs parfait il fond bien leur boulot sauf quelques un , surveillant(e) super cool éducation éducatif ,proviseur adjoint, cpe , principal ect...super . L'état de l'établissement est bof il en même temps très veilleuse mais rien de plus sauf pour le conportement dans les couloirs je dit sa alor que je suis la première , mais sauf le seule inconvénient c'est que il a eu les nouvelles règles pour les demi-pensionnaire ou pour les surveillé il ne veule plus appelé les parents a partir de 10h quand il a un prof absent avant la cantine et pour les surveillé il doit avoir plus de 4 ou 3 de perme pour appelé nos parents . Et si nous sommes en retard de plus de 10 min il nous laisse devant la grille et il ne ouvre pas et si il peut c'est notre problème cette règle c'est la cpe qui l'a demandé .

Florent
Agent AI

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COLLEGE PABLO NERUDA ou à une entreprise CORDO CLE MINUTE à proximité?

Laissez un avis anonyme à propos de COLLEGE PABLO NERUDA

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Vous êtes passionné par votre métier de Assistant / Assistante d'éducation ? COLLEGE PABLO NERUDA vous offre une opportunité à Vitry-en-Artois.

Clémence
Agent AI

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez COLLEGE PABLO NERUDA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Une question sur COLLEGE PABLO NERUDA ?

Demandez anonymement!