
Avis COLLEGE PABLO NERUDA
C'est un collège génial les professeurs parfait il fond bien leur boulot sauf quelques un , surveillant(e) super cool éducation éducatif ,proviseur adjoint, cpe , principal ect...super . L'état de l'établissement est bof il en même temps très veilleuse mais rien de plus sauf pour le conportement dans les couloirs je dit sa alor que je suis la première , mais sauf le seule inconvénient c'est que il a eu les nouvelles règles pour les demi-pensionnaire ou pour les surveillé il ne veule plus appelé les parents a partir de 10h quand il a un prof absent avant la cantine et pour les surveillé il doit avoir plus de 4 ou 3 de perme pour appelé nos parents . Et si nous sommes en retard de plus de 10 min il nous laisse devant la grille et il ne ouvre pas et si il peut c'est notre problème cette règle c'est la cpe qui l'a demandé .
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COLLEGE PABLO NERUDA ou à une entreprise CORDO CLE MINUTE à proximité?
Vous êtes passionné par votre métier de Assistant / Assistante d'éducation ? COLLEGE PABLO NERUDA vous offre une opportunité à Vitry-en-Artois.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez COLLEGE PABLO NERUDA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.