COLOR CONCEPT PEINTURE

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 532206224 SIRET: 53220622400026

Avis COLOR CONCEPT PEINTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLOR CONCEPT PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR CONCEPT PEINTURE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans COLOR CONCEPT PEINTURE ou dans MADAME NADINE QDN? Quelles sont vos opinions sur elles?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COLOR CONCEPT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

De bonnes conditions et une ambiance agréable. Le contrat de travail et le paiement à temps dans cette entreprise a Sotteville-lès-Rouen.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société COLOR CONCEPT PEINTURE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

marion

Pouvez-vous être promu du tout dans COLOR CONCEPT PEINTURE?

enzo

Dans COLOR CONCEPT PEINTURE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

marion

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COLOR CONCEPT PEINTURE?

La position Peintre dans COLOR CONCEPT PEINTURE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COLOR CONCEPT PEINTURE Questions fréquentes