COM IN PUBLICITE

22 RUE CHANTELOUP, 53000 LAVAL
SIREN: 820446037
L’expérience de l’utilisateur avec COM IN PUBLICITE n’est pas vérifiée

Avis COM IN PUBLICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COM IN PUBLICITE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COM IN PUBLICITE ?

Que voulez-vous savoir sur COM IN PUBLICITE ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COM IN PUBLICITE, RENO TRAVAUX? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans COM IN PUBLICITE ou ADHE'STYL?

Les opérations à l'étranger de COM IN PUBLICITE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans COM IN PUBLICITE ou dans ADHE'STYL?

Êtes-vous satisfait des services de COM IN PUBLICITE? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous été employé chez COM IN PUBLICITE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Pensez-vous que COM IN PUBLICITE de Laval est socialement responsable?