COMDIM
42 RUE GEORGES GUYNEMER, 34130 MAUGUIO SIREN: 834600785 SIRET: 83460078500010

Avis COMDIM

Quelle entreprise recrute-t-elle poseuse à Mauguio ?
Quels plastiques sont le plus souvent utilisés dans la production de COMDIM?

Que voulez-vous savoir sur COMDIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
COMDIM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus
Recommandez-vous plus de travailler dans COMDIM ou dans SAINT LAURENT PVC ALUMINIUM? Quelles sont vos opinions sur elles?
Nous recherchons des candidats pour nous rejoindre dans la ville Mauguio. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle.
fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMDIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Gustave

Cette société ne fait pas de pierres mais de la fabrication/pose de menuiserie.

Gustave

Cette société ne fait pas de pierres mais de la fabrication/pose de menuiserie.

Erwan
@Gustave

Merci pour l'info, GoWork corrigera certainement ces données incorrectes.

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par COMDIM sont importantes pour la construction?
Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans COMDIM ou PARTNER FABRICATION?
Vous recherchez du retard dans COMDIM?

Mohamed
@Gustave

recherchez-vous de nouveaux employés pour COMDIM ?

Savez-vous si l'entreprise COMDIM, comme ALFA INTERIM, offre «mutuelle» à ses employés?
Bonjour, quelqu'un sait-il combien poseuse il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous COMDIM, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1600 € et 2600 €.
Vous êtes nombreux à avoir perdu votre emploi à Mauguio à cause d'épidémies?
Est-ce que l'entreprise COMDIM propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCOMDIM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMDIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.comdim34.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMDIM.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur COMDIM.
Dans COMDIM, vous pouvez travailler comme: poseuse, menuisier. [anchor = Consultez plus d'informations sur COMDIM.]
Dans quelle région opère COMDIM?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur COMDIM.

Les utilisateurs connaissent-ils COMDIM ?