COMDIM

42 RUE GEORGES GUYNEMER, 34130 MAUGUIO
Évaluation 2.6/5

Avis COMDIM

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMDIM ?

Que voulez-vous savoir sur COMDIM ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Entreprise sérieuse. Poseurs très compétents.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COMDIM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Recommandez-vous plus de travailler dans COMDIM ou dans SAINT LAURENT PVC ALUMINIUM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Nous recherchons des candidats pour nous rejoindre dans la ville Mauguio. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle.

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMDIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Gustave

Cette société ne fait pas de pierres mais de la fabrication/pose de menuiserie.

Gustave

Cette société ne fait pas de pierres mais de la fabrication/pose de menuiserie.

Erwan

Merci pour l'info, GoWork corrigera certainement ces données incorrectes.

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par COMDIM sont importantes pour la construction?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans COMDIM ou PARTNER FABRICATION?

Vous recherchez du retard dans COMDIM?

Mohamed

recherchez-vous de nouveaux employés pour COMDIM ?

Savez-vous si l'entreprise COMDIM, comme ALFA INTERIM, offre «mutuelle» à ses employés?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien poseuse il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous COMDIM, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1600 € et 2600 €.

Vous êtes nombreux à avoir perdu votre emploi à Mauguio à cause d'épidémies?

Est-ce que l'entreprise COMDIM propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCOMDIM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

COMDIM Questions fréquentes