COMDIS

Saint-Yon
SIREN: 401984109 SIRET: 40198410900025

Avis COMDIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMDIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMDIS ?

Est-il vrai que COMDIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de COMDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MV DIFFUSION ou en COMDIS?

Il y a une autre entreprise à proximité, SEV SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMDIS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MV DIFFUSION ou en COMDIS?

Les employés de COMDIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il possible de signaler divers problèmes à COMDIS?

mael

Qui est le nouveau président de COMDIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un connaît COMDIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COMDIS attend votre commentaire honnête.

COMDIS Questions fréquentes