COMETEC

172 RUE DE LONGIFAN, 38530 CHAPAREILLAN

Avis COMETEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMETEC ?

Que voulez-vous savoir sur COMETEC ?

Est-il vrai que COMETEC s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, COMETEC ou HELIOSFRANCE.FR?

Est-ce queCOMETEC est-elle une entreprise plus transparente que HELIOSFRANCE.FR?

Le propriétaire de COMETEC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de COMETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ATELIER CREATIF DES OURS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COMETEC?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez COMETEC?

elsa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COMETEC. Où je peux le trouver?

Est-ce que quelqu'un sait que COMETEC recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à COMETEC? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

COMETEC Questions fréquentes