Avis COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
Il est proposé un poste d’éducateur(trice) sportif(ive) pour des cours collectifs, à partir de septembre 2026, sur plusieurs créneaux (gym posturale, seniors, marche douce, gym adaptée). Salaire non indiqué.
Exigence forte : savoir adapter les séances à des publics variés tout en garantissant sécurité et convivialité. Avantage principal : horaires modulables avec aménagements possibles selon les disponibilités.
En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire probablement serré, ou le cadre est-il plutôt souple et raisonnable ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
GROUPE PASSION AUTOMOBILES donne-t-il de meilleurs plan d'epargne qu'en COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE?