COMITRANS

5 CHEMIN DES MARNIERES, 64420 NOUSTY
Transport et logistique

Avis COMITRANS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMITRANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMITRANS ?

Pouvez-vous donner un exemple des avantages dont vous bénéficiez dans COMITRANS? Je veux postuler pour le poste assistant export. Et je viens d'entendre qu'ils ont une belle offre.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de COMITRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COMITRANS que TRANSFRET EUROPE. Et vous?

Apparemment, dans NUMERO 20, qui est à côté de COMITRANS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? COMITRANS ou TRANSPORTS STEPHANE AIO?

COMITRANS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

manon

Je travaille actuellement en tant que affréteuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COMITRANS correspond-il aux fonctions exercées?

lucas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

manon

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITRANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Mon salaire mensuel est 1600 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Quel type d'employeur est COMITRANS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

COMITRANS Questions fréquentes