Avis Comme j'aime Satistaction Client
Villeneuve-d'Ascq
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur Comme j'aime Satistaction Client ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Telsa
Date de l'expérience: 28-06-2024
Les managers sont irrespectueux et les primes inatteignables. À éviter.
Georges
Avez-vous des témoignages d'autres employés concernant leur expérience avec les managers ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises