COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY

14 RUE PHILIPPE TRINQUET, 21200 BEAUNE
SIREN: 200006682
Administration

Avis COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY

Est-ce-que l'entreprise COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Si je travaille au bureau, quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place à cause de Covid-19 dans l'équipe Administration a Beaune?

chantal

Savez-vous si l'adresse COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

baptiste

Oui, ce 14 RUE PHILIPPE TRINQUET, 21200 BEAUNE est correcte. J'en suis sur.

chantal

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pensez-vous que COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COMMUNAUTE BEAUNE CHAGNY NOLAY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.