Avis COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
De nombreuses personnes considèrent la société COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODA comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Amandine
Un poste de Chargé d'exploitation pour le réseau Uggo!
Gérer le transport scolaire et urbain avec suivi du tracé, sécurité et optimisation du système. Nécessite expérience en transports publics et autonomie.
Les multiples responsabilités sont-elles bien rémunérées? Quelqu'un peut-il partager son expérience en tant que fonctionnaire dans ce domaine?