COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS

PLACE CHARLES DE GAULLE, 43200 YSSINGEAUX
SIREN: 244301016 SIRET: 24430101600014 Téléphone: +33 4 71 59 01 64
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS ?

Est-il vrai qu'en COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS, ils apprécient davantage les employés qu'en COMMUNE DE MARCILLAC LA CROISILLE?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS est-elle meilleure que COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS? Qu'est-ce que tu penses?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS? Je voudrais savoir

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont exactement les principales responsabilités de ce poste responsable du service Environnement / cadre de vie (H/F) qui sont les plus importantes?

Nous vous recommandons notre dernière offre. En voici quelques mots: développement des projets touristiques du territoire et leur mise en tourisme, au sein de la stratégie « pleine nature », sites touristiques : Lavalette, Maubourg, Meygal-Lizieux, Retournac , Barrys etc avec coordination, mise en place et suivi de plans d’actions, soutien aux porteurs de projets touristiques, public ou privé, en lien avec le responsable du développement économique, mise en place et suivi de la stratégie et des outils de promotion touristique du territoire en lien avec le responsable de l’Office de Tourisme. Etre force de proposition, préparation et suivi des dossiers traités par les différentes instances communautaires, observatoire et veille touristique, suppléant sur les missions du responsable touristique, remplacements ponctuels des conseiller en séjour de l’OT si nécessaire, aides ponctuelles aux autres agents des services administratifs, selon besoins, présence en réunions élus et/ou prestataires selon besoins

alain

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS en tant que chargé de communication?

adam

Le recrutement est en cours chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS. C'est une entreprise solide, donc oui

alain

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que Agent / Agente d'accueil.

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS. J'adore mon travail dans cette entreprise.

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Avez-vous peur que COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS soit contrainte de suspendre ses opérations?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS recrute pour le poste de Référent. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SUCS Questions fréquentes