COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE

13 RUE GENERAL GIRAUD, 14000 CAEN
SIREN: 341182046 SIRET: 34118204600027
Organisations

Avis COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE ?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE ou en PAROISSE SAINT SAUVEUR?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE et combien en PAROISSE SAINT SAUVEUR?

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

louise

Il est répertorié sur http://communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr/ COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE. Vérifiez-le.

antoine

Oké merci beau pour cette réponse

Une entreprise CENTRE LOISIRS BASSE NORMANDIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement dans COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

Êtes-vous de Douvres-la-Délivrande? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153PSGZAuxiliaire De Vie chez COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE.

COMMUNAUTE SAINTE FAMILLE Questions fréquentes