COMMUNE DE CHOISY LE ROI

Choisy-le-Roi
SIREN: 219400223 SIRET: 21940022300018 Téléphone: +33 1 48 92 44 44
Administration

Avis COMMUNE DE CHOISY LE ROI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMUNE DE CHOISY LE ROI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHOISY LE ROI ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-07-29

- La journée consistait à occuper les enfants avec des activités, nous devions alternativement jouer, nous reposer et nous adapter aux besoins de l'enfant chez l'entreprise COMMUNE DE CHOISY LE ROI Choisy-le-Roi. - L'environnement était agréable et détendu car nous étions dans le cadre de vacances. - L'aspect le plus difficile était la vigilance constante, toujours rester à l'écoute, ne jamais hésiter, car une erreur d'inattention peut avoir de graves conséquences.

Cyril

Combien vous gagnez avec les enfants?

Dorian

Quelles sont les heures?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE CHOISY LE ROI? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Groupe Ramsay Générale de Santé Clinique de Choisy, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COMMUNE DE CHOISY LE ROI?

COMMUNE DE CHOISY LE ROI comme GRAND ORLY SEINE BIEVRE offre des forfaits pour Noël?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE CHOISY LE ROI ou dans GRAND ORLY SEINE BIEVRE?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHOISY LE ROI fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

pourriez vous me dire, malgré la pandémie actuelle, vous pouvez travailler avec eux dans la ville de Choisy-le-Roi? Je suis un Mécanicien - Magasinier horticole (H/F) qui cherche un nouveau job

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

manon

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans COMMUNE DE CHOISY LE ROI en tant que jardinier?

beatrice

Le recrutement est en cours chez COMMUNE DE CHOISY LE ROI. C'est une entreprise solide, donc oui

manon

C'est une très bonne nouvelle, merci.

COMMUNE DE CHOISY LE ROI recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Vous pensez que COMMUNE DE CHOISY LE ROI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose COMMUNE DE CHOISY LE ROI pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme jardinier chez COMMUNE DE CHOISY LE ROI? Savez-vous aussi quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose sur COMMUNE DE CHOISY LE ROI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

COMMUNE DE CHOISY LE ROI Questions fréquentes