COMMUNE DE RION DES LANDES

Rion-des-Landes
SIREN: 200068708 SIRET: 20006870800011
Administration

Avis COMMUNE DE RION DES LANDES

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE RION DES LANDES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMMUNAUTE COM PAYS MORCENAIS ou COMMUNE DE RION DES LANDES?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE DE RION DES LANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL FERREIRA DANIEL qui est à proximité de COMMUNE DE RION DES LANDES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COMMUNE DE RION DES LANDES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE RION DES LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COMMUNE DE RION DES LANDES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE DE RION DES LANDES encore recrute des candidats?

COMMUNE DE RION DES LANDES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

COMMUNE DE RION DES LANDES Questions fréquentes