COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST

1 RUE GUY MOQUET, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 453024887 SIRET: 45302488700011 Téléphone: +33 6 64 32 50 22
Transport et logistique

Avis COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Vase Arrivé cassé. Impossible d’obtenir le dédommagement de l’assurance prise lors du contrat. La société ne répond pas à mes mails. Elle n’a pas de contacts téléphoniques. Impossible de la joindre.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Où est le meilleur chemin de promotion dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST ou dans ARTISANS DEMENAGEURS DEMENAGEUR PICA?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST ou dans DTR?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST ou DEMEKA?

Nous recrutons des candidats prêts à rejoindre notre entreprise comme Agent logistique et commercial (H/F)

Est-ce que COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST a une certaine distance maximum de fourniture de ses services?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST. Elle se trouve à Argenteuil?

COMPAGNIE DES TRANSPORTS DE L OUEST Questions fréquentes