Avis BPA EXPERTS ASSOCIES

BPA EXPERTS ASSOCIES a des ouvertures à Paris ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Paris au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur BPA EXPERTS ASSOCIES ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 4
BPA EXPERTS ASSOCIES est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur
L'objectif est d'apprendre et de faire un travail de qualité.

Laurie

Quels sont des avantages de BPA EXPERTS ASSOCIES ? offrent-ils une formation approfondie ?

Oui vous êtes entouré de très bon professionnels

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BPA EXPERTS ASSOCIES offre un mutuelle comme ICI CONSULTING?

Oui tout à fait

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant que Collaborateur paie? Vous y avez travaillé et vous avez des expériences?Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166307068W?

le salaire est intéressant et ils donnent la prime macron
ils vous demandent un travail de qualité
café et thé gratuits

olivier

Ce sont des bonnes conditions de travail. Est-ce que BPA EXPERTS ASSOCIES a des ouvertures ?

Ils se développent et vous pouvez évoluer

Y a-t-il une rotation du personnel dans BPA EXPERTS ASSOCIES en raison de virus SARS-CoV-2?

non pas du tout

Melissa

Est-ce que vous avez le droit de travailler à distance ?

Oui si c’est utile
Tout le monde est vacciné

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BPA EXPERTS ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

c'est bien bpa experts associées qui a plus de 40 collaborateurs sur toute la france

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

oui ils sont top

Anna

Bonjour. Quelle est votre expérience avec cet employeur ? C'est un professionnel ?

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Certains disent qu'il cachait des Tutsi - je ne sais plus quoi croire...
florian
Quelqu'un sait quand est son procès ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. c'est tout simplement incompatible avec la religion chrétienne
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
elise
mais tout le monde ne doit pas être chrétien ...
Qui peut donner des informations combien puis-je obtenir en tant que juriste dans l'entreprise BPA EXPERTS ASSOCIES à Le Mans?
lola
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans BPA EXPERTS ASSOCIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BPA EXPERTS ASSOCIES à Paris? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais travailler comme assistant de gestion, savez-vous quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BPA EXPERTS ASSOCIES

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F) - Le Mans
Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezBPA EXPERTS ASSOCIES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPA EXPERTS ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BPA EXPERTS ASSOCIES est une entreprise
Quand BPA EXPERTS ASSOCIES a-t-elle été fondée?
La date de création de BPA EXPERTS ASSOCIES est le 2004-06-01. Consultez plus d'informations sur BPA EXPERTS ASSOCIES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BPA EXPERTS ASSOCIES sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez BPA EXPERTS ASSOCIES.
Dans quelle région opère BPA EXPERTS ASSOCIES?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BPA EXPERTS ASSOCIES.
Où est située BPA EXPERTS ASSOCIES?
BPA EXPERTS ASSOCIES est situé ici: 2 RUE PARROT, 75012 PARIS 12. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BPA EXPERTS ASSOCIES.
Collaborateur Confirmé Le Mans (h/f) - BPA EXPERTS ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de BPA EXPERTS ASSOCIES! Ils recherchent Collaborateur Paie (h/f), prouvez!
De nouveau en Marseille ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Comptable dans BPA EXPERTS ASSOCIES a recommencé.

Les employés BPA EXPERTS ASSOCIES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés BPA EXPERTS ASSOCIES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez BPA EXPERTS ASSOCIES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de juriste chez BPA EXPERTS ASSOCIES - exigences typiques : de formation Master 2, vous justifiez d’une première expérience réussie en cabinet, diplômé d’un Master 2 en Droit Social, volontaire, curieux et force de proposition, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, primes. On gagne combien ici ?