GREENPHARMA

Orléans
SIREN: 433756269 SIRET: 43375626900026 Téléphone: +33 2 38 25 99 80
Ingénierie et architecture

Avis GREENPHARMA

J'hésite à commencer à travailler pour GREENPHARMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREENPHARMA ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-06-04

Belles réussites dans l'innovation. Un beau potentiel. A suivre!

nombreux brevets actifs
ingrédients originaux pour ceux qui connaissent le domaine

Deborah

C'est quoi exactement les produits qu'ils font svp ? Est ce qu'ils sont déjà commercialisé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

aucun fondement

martin

Pouvez-vous décrire plus clairement les conditions de travail dans cette entreprise ? Il y a des bonus? Savez-vous s'il y a des offres?

Cette société KINNOV THERAPEUTICS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GREENPHARMA?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, GREENPHARMA ou KINNOV THERAPEUTICS?

Le poste de technicienne est à pourvoir. Le sens du relationnel est important pour notre entreprise.

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que GREENPHARMA et YPOSKESI fournissent ses services dans toute la Pologne?

Effectuez-vous des travaux de développement dans le domaine de la biotechnologie?

eric

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur GREENPHARMA? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GREENPHARMA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

GREENPHARMA recrute pour le poste de Technicienne De Production En Industrie Chimique. Voyez si vous répondez aux exigences.

GREENPHARMA Questions fréquentes