COMPETENCES PLUS

42 AVENUE DU GENERAL DE CROUTTE, 31100 TOULOUSE
Ressources humaines

Avis COMPETENCES PLUS, Offres d'emploi

Quelles compétences mettre sur LinkedIn ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENCES PLUS ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-04

Savez-vous, peut-être, que Competences plus cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Dites-moi combien je peux gagner chez COMPETENCES PLUS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 5200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

En quoi consiste le stage chez COMPETENCES PLUS de Toulouse ? A quel tarif peut-on s'attendre pour un tel stage ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=596582d6e1a913e6&fccid=ee277977db95b51e&vjs=3?

COMPETENCES PLUS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Je suis intéressé par l'offre de COMPETENCES PLUS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ROLDAN?

Est-ce que GEIQ PROPRETE TOULOUSE, comme COMPETENCES PLUS, préfère les contrats de droit civil?

Quelle est l'atmosphère dans COMPETENCES PLUS?

Les gens de COMPETENCES PLUS partent-ils par peur de la pandémie?

Veuillez m'indiquer les heures du travail au poste chargé de communication? Qui sait? Merci

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Toulouse? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Y a-t-il un webdesigner qui parle l' anglais? J'invite à Toulouse!

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de webdesigner dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

COMPETENCES PLUS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de communication digital F/H (26 - 26 k€ brut annuel), Chargé(e) de communication F/H, Chargé(e) de communication F/H (26 - 27 k€ brut annuel)

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à COMPETENCES PLUS? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Formatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPETENCES PLUS.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPETENCES PLUS.

COMPETENCES PLUS Questions fréquentes