COMPTE ISOLATION

SIREN: 353198781 SIRET: 35319878100034
Évaluation 3.1/5

Avis COMPTE ISOLATION

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPTE ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTE ISOLATION ?

BALLIT Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-16

L'équipe d'isolation des combles a quitté les lieux il y a une heure environ (après un café bien mérité).
Travail impeccable (étalement uniforme), chantier propre, les gars sont supers efficaces et ils ont travaillé rapidement pour ne pas créer trop de gêne.
Plusieurs appels téléphoniques pour une intervention reportée à cause des conditions liées au gel présent gênant l'accès à ma maison et toujours un accueil sympathique de la secrétaire qui fait son possible pour apporter des réponses et une gestion rapide du chantier (parfait suivi du dossier car elle m'a contacté pour prendre des nouvelles).
Je lis les avis négatifs (je ne les conteste pas) mais j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même société.
Je suis très satisfait de leur travail et je recommande sans hésiter COMPTE Isolation (pour les combles, c'est le Top).

Nadine

Vous collaborez avec eux depuis un moment déjà ou alors vous c'était votre première expérience ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-09-01

entreprise avec bon personnels je recommande pour la qualité du travail .

Roselyne

Est-ce que le service après vente est exceptionnel et très réactifs?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-15

A fuir, fais appel à des sous traitants (supprimé par l'administrateur) . Délais longs pour un travail plus que médiocre

Guy

Leur avez vous fait la remarque afin qu'ils puissent penser à améliorer les choses ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-06

A fuir, une fois payé vos acomptes vous pouvez vous armer de patience pour qu’il se passe quoique ce soit…6 mois déjà pour moi

Mikael

mais les travaux ont déja démarré ? vous attendiez quel service ? je voulais savoir quelque chose sur les terrasses surtout ceux en composite, c'est votre truc ?

1 an pour moi, et travaux mal exécutés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-19

très mauvaise expérience d’achat

L'entreprise CTM VISSAC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COMPTE ISOLATION?

Date de l'expérience: 2023-03-26

Je ne vois pas le but de cette question
Chez Compte ISOLATION les employés travaillent comme ailleurs

Béatrice

Est ce qu'ils sont respectés ? Il y a une bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Oui
Après comme dans toute entreprise des qu'il y a du changement les gens sont inquiets et se pose des questions.
Ce qui est louable

Béatrice

tu veux dire quel changement significatif ? les nouveaux dirigeants de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Travaillez-vous chez CTM vissac?
Le mieux c'est de venir voir sur place

Christelle

Bonjour, @Laurent est ce que vous ne pouvez pas nous faire un briefing ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour Christelle
Travaillez-vous chez %MODERETED%
?
Si oui vois pouvez me contacter par téléphone ou mail
Merci

Christelle

Non mais je comptais leur deposer mon CV ....Et toi est tu en service chez eux ? Que peux tu me dire sur les conditions de travaille dans cette entreprise ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par COMPTE ISOLATION et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Issoire ?

Comment les employés de COMPTE ISOLATION à Issoire gèrent-ils le stress lié à leur travail ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ISOL 63 ou COMPTE ISOLATION?

primes avez-vous aussi quelque chose comme ça dans vos entreprises ?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPTE ISOLATION.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Issoire.

COMPTE ISOLATION Questions fréquentes