CONCEPT GENERALE

L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT GENERALE n’est pas vérifiée
2 RUE MARYSE BASTIE, 93120 LA COURNEUVE
L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT GENERALE n’est pas vérifiée

Avis CONCEPT GENERALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONCEPT GENERALE.

Les employés de l'entreprise CONCEPT GENERALE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT GENERALE ?

Selon vous dans quelle entreprise, CONCEPT GENERALE ou SARL ROLOT, les employés se sentent mieux?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise CONCEPT GENERALE?

gaëtan

Qui est le nouveau président de CONCEPT GENERALE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur CONCEPT GENERALE? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Comment est le travail chez CONCEPT GENERALE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?